Spondylarthrite détecté 50 ans

Lys333 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - Modifié le 10 sept. 2022 à 11:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 sept. 2022 à 11:15

Je souffre de spondylarthrite.

Voûté penche a gauche.

Je ne marche plus l impression d'être chargée sur le dos'. Hanche droite corticoïdes puis gel résultats zéro.

Surcharge poids immobilisé depuis 10 ans .

Douleurs intenses.

Soignée via humira zéro résultats débute balnéo.

Hernie cervicale.

Bec perroquet bas haut colonne.

L4l5 .

Diagnostiquee a 48 ans .colonne bambou

Quesl sont les personnes qui même situation ont vu évolution positive.

Merci .

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 sept. 2022 à 11:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Quesl sont les personnes qui même situation ont vu évolution positive."

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé,  le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Désolé, mais ce n'est donc pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages etc...

Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .


0