Probleme peau de penis

JamesBeauchemin - 10 sept. 2022 à 06:32
Anonyme68_68 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 10 sept. 2022 à 08:48

Salut alors j'ai 15 ans et ça fait environ 1 mois que je m'entraîne au decalottage de mon penis et j'ai remarquer que quand j'envoie la peau de mon pénis vers l'arrière pour sortir mon gland et que je remonte ma peau apres, j'ai l'impression que un petit bout de peau au bout de mon penis reste a l'interrieur de mon penis et depuis que ça fait ca quand j'urine mon pipi vas tout croche et non droit je me demande vraiment c'est quoi et si c'est grave ou que c'est normal mais est ce quelqu'un peu me dire pourquoi ça fait ca?

A voir également:

1 réponse

Anonyme68_68 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022
10 sept. 2022 à 08:48

Salut c'est normal, quand tu t'es décalotter après le prépuce est un peu étiré donc quand tu recalottes après c'est comme si une partie du prépuce était pliée vers l'intérieur, mais c'est normal. Et pour ne pas en mettre partout, je te conseille de te decalotter pour uriner 

0