Grossesse arrêtée expulsée

NK_7062 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 10 sept. 2022 à 12:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 sept. 2022 à 19:09

​​​​​​​Bonjour,

Désolée premièrement je ne sais dehors pas comment m’y prendre ici… j’ai un soucie c’est la première fois que je tombes enceinte et on m’annonce qu’il ne me restait que des déchets puisque la grossesse était sortie à peine deux semaines de grossesse. On m’a conseillé de faire un curetage pour ne pas avoir des problèmes plus tard alors il se fait qu’après ça j’avais toujours des douleurs, je me suis dit de changer d’hôpital, à l’hôpital en question on me dit que je suis toujours enceinte mais ils savent pas si la grossesse est viable, ils m’ont fait un bon pour un contre expertise… à l’hôpital où je suis aller ils ont ce n’est pas une grossesse que c’étaient des déchets à nouveau, je suis revenue chez mon docteur et me dit qu’il doit encore me faire un autre curetage j’ai eu peur… alors avant-hier un énorme viande est sortie de ma partie intime avec le sang avant ça j’avais des douleurs aux bas ventre…. Je me demande je risque quelque chose?? Puis-je aller à l’hôpital?? J’ai trop peur et le ventre n’arrête pas de bouillonner et le bas ventre continue de faire mal.

​​​​​​​

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 sept. 2022 à 19:09

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Oui il faut retourner à l'hôpital, une visite de contrôle s'impose afin de vérifier que tout à bien été expulsé lors de ce qui ressemble bien à une fausse couche spontanée. Sinon effectivement curetage


0