Retard règles prise antibio+ pilule du lendemain

Clara59227 - 11 sept. 2022 à 11:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 sept. 2022 à 11:52

Bonjour 

Alors voilà, courant du mois d’août j’ai eu un rapport à risque j’ai donc pris la pilule du lendemain c’est à dire le 12/08. (24h après le rapport) 

Puis j’ai eu une angine et j’ai été sous antibiotique pendant une semaine, du 16/08 au 23/08, et j’ai eu des saignements exactement comme les règles mais sans douleur et en ayant du sang rouge durant 7 jours (choses qui n’arrivent jamais) Mes règles devaient arrivées normalement le 29/08.

Nous sommes le 11/09 et je n’ai toujours rien eu. J’ai fait test de grossesse + prise de sang = négatif 

Je considère que les saignements que j’ai eu durant ma prise d’antibiotiques n’était qu’un effet secondaire et pas réellement mes règles, mais dans ce cas pourquoi si les tests sont négatifs je ne les ai toujours pas ? Aussi, peut-être que le fait d’avoir accumuler pilule du lendemain + antibio ça a fait un « mauvais mélange » et cela m’a tout déréglé 

Je ne sais pas quoi faire car je sais que je ne suis pas enceinte  mais je ne sais pas pourquoi mes règles n’arrivent pas alors que j’ai +/- un ballonnement constant depuis une semaine et parfois des douleurs de règles…

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 11 sept. 2022 à 11:44

Bonjour,


 De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir  eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément  tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
 

Et la PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle normal et régulier


0

Bonjour, 

Merci pour vos informations

Je vais attendre encore une semaine, si je ne les ai toujours pas d’ici là j’irai voir mon médecin car entre les antibiotiques qui m’ont provoqués des saignements et la pilule du lendemain je ne m’y retrouve plus! 
 

Merci bcp!

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 sept. 2022 à 11:52

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0