Rupture et dépression
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 11 sept. 2022 à 21:31
- Journal des femmes
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
3 réponses
11 sept. 2022 à 20:42
Bonjour
Peut-être préciser ton âge ....
Oh pardon j’ai 31 ans
Modifié le 11 sept. 2022 à 21:03
Bonsoir Marie
A mon avis il va falloir t'occuper maintenant de toi en particulier par ce que tu dis : " jen fais des crises d’angoisse et cela me hante "
Une rencontre avec un ou une Médecin Psychiatre ou un(e) Psychologue reconnu(e) pourra t'aider à te situer dans cette relation qui fait développer chez toi des troubles psy en lien direct avec la situation.
Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) afin d'y trouver une aide et surtout la compréhension de ce qui se passe pour toi.
Voilà un lien vers les informations et les adresses au sujet des CMP :
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Bonjour merci de votre réponse
j’ai effectivement pensé à consulter un psychologue mais j’ai peur de passer le cap
je pense que je vais devoir prendre sur moi et faire le nécessaire pour aller mieux
11 sept. 2022 à 21:31
C'est une bonne idée de décider de prendre soin de toi et de moins " investir " dans l'histoire de ton ami laissant ce soin au psy ... donc probablement un Médecin Psychiatre puisqu'il y a une prescription médicale.