Levothyrox et contraception

Clooooo -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis que mon médecin m’a augmenté mon levothyrox, j’ai des pertes de « règles » alors que je suis sous pilule, un rapport entre les deux ?

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,

En principe non car les saignements ne sont pas décrits dans les effets indésirables du Lévothyrox mais quel est le nome ta pilule ?

0
Clooooo

Optilova, je la prend depuis 5 ans j’ai jamais eu de soucis j’étais bien réglée, mais là j’ai des pertes de sang qui dur quelques jours en plein milieu de ma plaquette (il n’y a pas eu d’oubli) 

merci :)

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple

"Effets indésirables possibles du médicament OPTILOVA

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles",etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html

0