Douleur gynecomastie
Snoopy7888 - 9 sept. 2022 à 20:32
- Gynécomastie bébé fille 18 mois
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
13 juil. 2022 à 14:38
Je precise que je suis sous cetirizine depuis 3 mois est ce possible que ce soit du à ça ?
13 juil. 2022 à 18:33
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour. Pour la cetirizine c'était marqué dans la liste des effets indésirables a une fréquence indéterminée dans ma boîte c'est pour ça que je croyais que ça pouvait être ça. Je vais essayer de ne pas stresser jusqu'en septembre alors. Ça va me sembler long.
Merci encore d'avoir pris du temps pour moi.
13 juil. 2022 à 19:02
Par acquis de conscience, je viens de revoir en détail tous les effets indésirables et n'ai trouvé aucune mention relative à une possible gynécomastie.
13 juil. 2022 à 19:07
Merci mais il ne fallait pas vous déranger. Je vais patienter en essayant de ne pas y penser. Encore tous mes remerciement.
14 juil. 2022 à 18:32
A suivre ....
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles. Le médecin m'a fait arrêter la cetirizine. La "boule" sous le téton à disparue en 15 jours. Est ce le hasard ou pas je ne sais pas. Mais le fait est que c'est parti.
J'ai rendez-vous en septembre avec un endocrinologue. Je verrai ce qu'il me dit.
Bonne soirée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 juil. 2022 à 14:56
Bonjour,
La gynécomastie ne fait pas partie des effets indésirables entrainés par ce médicament.
Quant à savoir si cette gynécomastie unilatérale est dangereuse? On ne peut se prononcer à distance et sans pouvoir examiner.
Il faut espérer que l'endocrinologue puisse trouver la cause de ces manifestations.