Douleur gynecomastie
Snoopy7888 -
Bonjour,
J'ai 32 ans, j'ai une douleur au teton droit depuis 10 jours maintenant. Il est très sensible au toucher (vêtement qui frotte, drap...). J'ai pu faire une mammographie et une échographie. Le docteur de l'échographie m'a donc diagnostiqué une gynecomastie unilatérale droite. Pas de tumeur. Maintenant j'ai pris comme demandé un rendez-vous chez un endocrinologue. Le rendez vous est dans 3 mois. Y a t'il quelquechose pour calmer la douleur? Niveau esthétique ça ne me derange pas ça se voit a peine mais c'est bien la douleur qui me gêne. A quoi est ce du à plus de 30 ans? Parceque je croyais que c'était les adolescent ou les personnes âgées. J'ai amais eu les pectoraux plats. Peut etre est ce la depuis toujours mais douloureux seulement maintenant ? Est ce dangereux ?
Je vous remercie pour vos réponses en attendant mon rendez-vous de fin septembre.
Bonne journée à tous.
- Gynécomastie bébé fille 18 mois
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour. Pour la cetirizine c'était marqué dans la liste des effets indésirables a une fréquence indéterminée dans ma boîte c'est pour ça que je croyais que ça pouvait être ça. Je vais essayer de ne pas stresser jusqu'en septembre alors. Ça va me sembler long.
Merci encore d'avoir pris du temps pour moi.
Merci mais il ne fallait pas vous déranger. Je vais patienter en essayant de ne pas y penser. Encore tous mes remerciement.
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles. Le médecin m'a fait arrêter la cetirizine. La "boule" sous le téton à disparue en 15 jours. Est ce le hasard ou pas je ne sais pas. Mais le fait est que c'est parti.
J'ai rendez-vous en septembre avec un endocrinologue. Je verrai ce qu'il me dit.
Bonne soirée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La gynécomastie ne fait pas partie des effets indésirables entrainés par ce médicament.
Quant à savoir si cette gynécomastie unilatérale est dangereuse? On ne peut se prononcer à distance et sans pouvoir examiner.
Il faut espérer que l'endocrinologue puisse trouver la cause de ces manifestations.