Problèmes d'alcool
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42078 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 sept. 2022 à 22:39
- Problèmes d'alcool
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Codeine alcool - Accueil - Effets et risques
- Alcool glycerine - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène alcool - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
9 sept. 2022 à 20:50
Il y’a de nombreux moyens d’arrêter l’alcool et tu les connais
Mais tant que tu ne voudras pas vraiment et que tu continueras à te détruire ce sera difficile d’avancer
la première question à te poser : veux tu vraiment t’en sortir ? Réfléchis bien à cette question
Vous avez raison c'est la question que je me pose en ce moment. Je ne sais pas si j'arriverai à vivre autrement que comme je le fais. J'ai toujours connu ça (même dans mon entourage quand j'étais plus jeune). J'ai un suivi depuis 6 ans ça m'aide (au moins j'ai un endroit où j'ai la parole mais c'est plus suffisant. Je travaille depuis 14 ans et ça se voit de plus en plus au niveau de mes collègues et ça me gêne ils se posent des questions et c'est légitime. Je pense me faire hospitalisée par mon médecin pour pouvoir faire le point qu'en pensez vous ?
9 sept. 2022 à 22:39
C’est une piste intéressante mais il faut que tu sois certaine de vouloir avancer sinon ce sera un échec
Reflechis bien à cette question