Fracture de la rotule

Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - Modifié par Shado512 le 20/01/2011 à 15:30
jaw8282 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 29 oct. 2022 à 18:06
Bonsoir,
J'aurai plusieurs questions à vous poser, j'ai eu une fracture de la rotule, cela va faire un an le 26 janvier. J'ai toujours 2 vis dans la rotule. J'ai eu du mal pour me remettre à marcher sans boiter, la réeducation s'est fini le 8 juin (un peu moins de 5 mois donc), et depuis j'ai toujours des douleurs, quand je veut m'assoir en tailleur par exemple ou lorsque ma jambe reste trop longtemps plié (dans la voiture par exemple) ou alors quand il ne fais pas beau, ou n'importe quand même ! J'aurai voulu savoir si c'était normal et qu'il fallait plus de temps et j'aurai voulu savoir si il vallait mieux que je me fasse enlever mes 2 vis. A l'hopital le médecin m'a dit qu'il ne voulait pas y toucher, et par la suite j'ai rencontrer un ancien kiné qui m'a dit qu'à l'hopital il ne voulait pas y toucher de peur de faire des dégats. Je voulais savoir aussi si je pouvais me remettre a faire du sport (le vélo c'est pas la peine, les douleur sont atroces) et j'aurai aussi pour projet de rentrer dans l'armée (au cas ou)
Désolé d'avoir posté ce roman mais depuis un ans ces questions me trotte dans la tête.
Merci d'ores et déjà de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
24 janv. 2011 à 23:50
Heu ça fais quand meme plus d'une semaine et je n'ai toujours aucun avis !
0
jaw8282 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022
29 oct. 2022 à 18:05

slt shado je sais que ca date ton post mais jai vu ton post avec mes recherches jaisubi aussi une chirurgie de la rotule mais ca se passe moyen pour moi jaurai aime avoir ton vecu 

as tu eu des pb pour remuscler ta jamabe moi oui et jai tjs une grosse gene au genou je narrive pas a courri ou descendre correctement les escaliers *

et surtout as tu enleve le materiel si oui y a t il eu un changement apres ca 

perso jai tjs une sensation d etau et jespere quelle disparaisse avec l ablation du materiel

0