Comment se suicider sans douleur, rapidement et sans payer ?

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2022 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2022 à 18:23

Bonjour, j'aimerais savoir comment se suicider sans douleur, rapidement et gratuitement. Ne me posez pas de questions, je suis consciente que je foutrais tous mes rêves en l'air, que mes "proches" seront blessés, bla bla bla. Vous savez quoi ? J'm'en fous d'eux. Et pas la peine de me sortir le même discours "va voir un psychiatre, fais toi aider..." J'ai déjà un psychiatre, et ce contre mon gré, il est exécrable et super mal informé. Bref j'aimerais des méthodes simples, efficaces et sans douleur pour me suicider en étant sûre de ne pas me rater, car sinon je finirais en hospitalisation pendant des mois, j'en ait gardé un certain traumatisme (de mes autres hospitalisations), donc hors de question d'y retourner. Je suis certaine que des méthodes existent. Si vous voulez me conseiller un psy ou SOS Amitié, passez votre chemin. Bref, si vous avez une méthode fiable et sans douleur, n'hésitez pas à me l'a dire UwU


A voir également:

14 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 oct. 2022 à 11:25
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2022 à 11:45

C'est pour moi la seule solution que j'ai de mettre fin à tout ça, certes me dire des solutions serait de la provocation au suicide, mais ce serais avant tout d'une grande aide pour moi. Je ne vois pas d'autre solutions, j'en ait marre de continuer à souffrir, à subir, étant donné que quoi que je fasse, ça ne changeras rien...


1
labricole47 Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 966
30 oct. 2022 à 13:18

nous on est pas là pour te dire comment faire

on est là pour t'expliquer que dans la vie , parfois on pense que c'est la meilleure solution aux difficultés que l'on rencontre

et bien non , avec de l'aide on arrive à passer ce cap et voir autrement   , les difficultés sont passagères  ,, bien sûr çà ne se fait pas en quelques jours


0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2022 à 13:44

Justement : j'en ait assez des aides. Je ne supporte plus qu'on me traite comme une fille qui est perturbée mentalement, j'aimerais juste être normale et me débarasser de mon père toxique......Mais c'est pas possible.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 30 oct. 2022 à 14:05

"Je ne supporte plus qu'on me traite comme une fille qui est perturbée mentalement"

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
 Mais je vais ajouter tu en a  marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à ce que tu vis

"J'ai déjà un psychiatre, et ce contre mon gré, il est exécrable et super mal informé."

Il est évident que si c'est contre ton gré, ce ne peut être d'aucune efficacité, tu dois en trouver un autre

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

J'ajoute que si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux tout en acceptant de te remettre en question, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre  beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)  


0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2022 à 15:40

Justement, la vie en général ne me plait pas non plus. Travailler pour gagner de l’argent pour pouvoir manger afin d’avoir la force de retravailler le lendemain…C’est ce que j’appelle un cercle vicieux. J’aurais bien aimé être mangaka et en vivre mais cela n’est pas possible ; il faut avoir du succès et c’est très difficile, de plus je suis française (je n’ai jamais entendu parler de mangakas français) et je n’ai pas de talents en dessin…Cela est donc impossible. A propos du psychiatre, je suis obligée d’en avoir un et il n’y en a pas d’autres de disponible près de chez moi. Il est hautain, croit qu’il a toujours raison et me dit des choses blessantes : que j’ai la maturité d’une gosse de 6 ans (j’ai 14 ans, je trouve ça extrêmement humiliant), que je dis des bêtises (quand je parle de me suicider), etc. Cela me fait plus de mal que de bien. Ma mère m’impose des aides inutiles, comme le SESSAD, des personnes infâmes qui marquent sur mon dossier scolaire des troubles que je n’ai pas et une AESH au collège alors que je n’ai pas de difficultés à l’école si ce n’est de me conformer aux règles que je trouve absurdes, et me contraindre à avoir une dame à côté de moi qui me flique et qui me donne des ordres n’amélioreras certainement pas les choses. Je me suis volontairement déscolarisée à cause de cela, et je passe mes journées sur les écrans, à parler à des inconnus sur Whats App car je n’ai pas d’amis dans la vraie vie. J’ai aussi l’impression que ma mère n’essaie pas de me comprendre, quand je lui parle de mon père que je trouve toxique (il fait du favoritisme, il est extrêmement instable et n’admets jamais qu’il a tort en se donnant le rôle de la victime, et il me raconte ses histoires avec ma mère, ce qui ne sont pas mes affaires, je ne suis pas sa psy), elle dit que j’exagère, que je m’invente des problèmes ou que j’en fais tout un plat pour pas grand-chose. Dès que je vais vraiment mal, que je fais une crise ou autre, on me menace de m’envoyer aux urgences psychiatriques alors que j’y suis déjà allée et j’en ai gardé un très mauvais souvenir, rien que de me rappeler de ça me mets vraiment mal à l’aise et mes parents le savent. Je suis toxique, je fais du mal partout où je vais. Je n’ai aucune envie de continuer comme ça, ni de continuer tout court. Je m’excuse de vous faire perdre votre temps.


0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 oct. 2022 à 16:10

Tu ne nous fais pas perdre notre temps mais dernière chose, ton caractère psycho rigide risque de te jouer de vilains tours dans ta vie si ce n'est déjà le cas, mais tu peux encore te corriger encore faut il que tu y sois accessible


0
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 oct. 2022 à 16:15

Psycho rigide c'est à dire ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?


0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 oct. 2022 à 16:36

psychorigide :

adjectif et nom

Se dit de qqn qui est d'une grande raideur psychologique et se montre incapable de s'adapter aux changements.

"Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?"

Tout simplement ton discours et comportement


0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2022 à 17:05

J'ai regardé la définition et le comportement d'un psychorigide. Les psychorigides sont très rigoureux dans le respect des règles (ce qui n'est pas du tout mon cas) et peu impulsifs contrairement à moi. Justement, mes problèmes sont liés à mon impulsivité, à mon mépris des règlements et au fait que je ne fasse confiance à personne, ce qui fait que je suis extrêmement toxique, ou du moins je me considère comme toxique. A propos de changement, je ne souhaite que ça ! Déménager, changer de collège, changer de vie...J'aimerais pouvoir tout recommencer ma vie à zéro en fait...


0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2022 à 18:11

Donc si je pose une autre question ça se ferme automatiquement ? Okeyyyy...j'comprends pas le concept...?


0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 oct. 2022 à 18:20

Ça ne se ferme pas automatiquement c'est la modération qui ferme et dans ton intérêt afin qu'il y ait cohérence dans le suivi et qu'on ne s’égare pas dans de multiples questions


0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2022 à 18:21

Aaaah d'accord désolé.


0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2022 à 18:23

Mais sinon je ne pense vraiment pas être psycho rigide....;v;


0