Calprotectine élevée à 940 mg

Rachid1970 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Maladie de crhon depuis 2 ans
Je prends imurel .
qq peut me dire sur le taux calprotectine élevée ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Une calprotectine parfaite est en dessous de 50. Jusqu’à 150, c’ est acceptable. Je pense que tu dois vite revoir ton Gastro car tu es en phase de crise , très probablement…
11
Anonyme

Bonjour, J ai une calprotectine à 1005 je suis en cours d investigation globules blancs et crp élève pensez vous aussi que je puisse avec la maladie de crohn? Merci

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 543

Bonjour,

Une calprotectine supérieure à 150 milligrammes par kilogramme de selles (mg/kg) indique qu'un processus inflammatoire se déroule dans le tube digestif (maladie de Crohn, colite ulcéreuse, etc.), mais sans préciser sa localisation ou sa cause. Plus la calprotectine est élevée, plus l'inflammation est sévère.

Mais qu'en pense ton médecin ?

0
Anonyme

Bonjour 

merci pour la réponse.Juste ai vu des résultats il pensais a la maladie de crohn car résultat de calprotectine très élevés…je ne sais pas si une autre maladie peut le faire augmenter ou si il faut se rendre à l évidence…

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 543

Mais de rien :

"je suis en cours d investigation"

Il faut donc attendre les résultats

0
Anonyme

Je cherchais qu elle autre pathologie pouvais donner ces symptômes, le gastro lui a l air de partir sur Crohn depuis le début…

j ai une phobie des résultats et est peur de quelque chose de bien plus grave… :(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un processus inflammatoire se déroule dans le tube digestif (maladie de Crohn, colite ulcéreuse, etc.)

Et inutile de penser au pire, cool , zen, relax, tranquilou...;-)

0
Anonyme

C est vrai… et je serais la première à la conseiller à quelqu’un de pas bien d être zen mais la c est plus fort que moi d imaginer le pire :(

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Anonyme

Et surtout Arrêter de chercher sur internet 

0