Douleur intense et irradiante de l’abus à l’estomac

Lola654 - 30 oct. 2022 à 20:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 oct. 2022 à 23:38

Bonjour,

Il m’est arrivé quelque chose de très étrange, et surtout de très douloureux et angoissant.

Cela fait trois fois que je ressens cette douleur, 1 fois il y a environ 2 mois, puis maintenant, deux fois en moins de 4 jours.

Quelques minutes après être allée aux toilettes, je ressens une douleur intense et irradiante de l’anus jusqu’en haut de l’estomac. C’est comme si on me pinçait un nerf au niveau de l’abus, et que cela irradiait dans le bas ventre.

Au toucher le bas ventre est extrêmement douloureux, et le fait de respirer avec le ventre me fait très mal.

C’est une douleur vraiment intense, surtout en position debout. La position assise ou couchée apaise un peu la douleur.

J’ai l’impression que la douleur est interne. Je n’ai pas spécialement mal au dos.

Il y a 3 jours, j’ai ressenti cette douleur et elle s’est atténuée en 2-3 heures, puis a disparu complètement après la nuit, mais aujourd’hui, j’ai mal depuis 13h et ça ne s’arrête pas, j’ai pris un Doliprane en espérant que ça s’arrête enfin.

C’est très handicapant, ça m’empêche de passer une journée normale, la douleur est trop intense… et j’ai peur que ça arrive de plus en plus souvent et que je ne puisse pas aller travailler.

Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Et de quoi faire pour ne plus que ça arrive ?

J’ai peur que ce soit grave…

Merci pour votre aide.

Lola

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
30 oct. 2022 à 23:38

Rassure nous : tu as bien l’intention de consulter rapidement un médecin ?

plus prudent et sérieux 

0