Pression nez

Kan - Modifié le 23 oct. 2022 à 02:28
 romrs - 30 oct. 2022 à 19:40

Bonjour,

Je ressens depuis quelques temps une pression sur l'os du nez, ou dedans je ne sais pas trop, pas de douleur, pas d'autres symptômes, mais c'est extrêmement gênant, un peu la sensation d'avoir des lunettes sur le nez en permanence et pas du tout léger comme sensation. J'ai vu des topics qui en parlaient en 2016 mais bon pas de réponses dessus..

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 oct. 2022 à 08:27

Bonjour,

Tu a déjà dit :

"je suis très hypocondriaque, du coup j'ai soit peur d'avoir genre un cancer du nez, ou juste je sais pas si c'est le stress, car je suis très stresse en ce moment, "

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


1

Merci de votre réponse j'avoue que ça fait quelques années que je pense à voir un psychologue ou un psychiatre mais je ne sais pas a qui m'adresser, et surtout j'imagine que c'est un budget assez élevé 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 25 oct. 2022 à 14:47

Mais de rien et :

" j'imagine que c'est un budget assez élevé "

Pas du tout, tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés


1

Bonjour, 

J’ai eu également la même chose pendant quelques mois très éprouvant. Maintenant la pression est seulement lorsque que je suis allongé et très légere, pargois je ne l’ai plus. J’ai également comme une « barre » sur la paupière droite ainsi que des étourdissements qui ne me quittent plus depuis 9 mois.

Si cela peut vous aider, j’ai un trouble de la convergence oculaire ainsi qu’une rectitude des cervicales et de l’arthrose de celles-ci. 
Je suis quelqu’un d’énormément anxieuse, je suis traitée par des anti dépresseur tellement mes symptômes m’angoissent. 

N’hesitez pas à me faire savoir si trouvez d’où cela peut venir :)

Bon courage !!

0