Question Cardio-vasculaire
FerméBonjour tout le monde :)
J'ai une question qui peut paraître un peu bizarre et qui n'a pas vraiment de rapport avec ma santé, mais voyant pas mal de témoignages passer sur des gens ayant des proches victimes d'un(e) Arrêt/Crise Cardiaque, il est mentionné qu'il est déjà arrivé que les médecins ne trouvent aucune cause. Je n'ai rien à rajouter là-dessus mais une question me trotte en tête ; On sait que lorsque cela se produit, symptômes ou non, le cœur bat à un rythme inhumain avant de lâcher. Que cet événement se produit donc car le pouls était trop élevé. Cependant, est-il possible que notre cœur lâche alors qu'il est par exemple à 58/70 bpm, qui est un rythme parfaitement normal ? Si on écarte les autres problèmes cardio vasculaires type malformation ou autre, est-ce réellement possible que nous avons un cœur sain, que notre cœur soit à un rythme normal et que d'un coup il lâche ? Parce que si ces personnes meurent sans aucune raison, leur cœur a donc lâché sans faire de tachycardie ? (Ou par exemple, qu'une personne qui surveille régulièrement son pouls sans constater de hic subisse ça)
Je suis désolée si je peux paraître trop curieuse mais ça m'intéresse, car je ne sais pas à qui poser la question ????
Bonne journée et merci de votre attention !
- Question Cardio-vasculaire
- Purpura vasculaire photo - Accueil - Maladies du sang
- Leucoencéphalopathie vasculaire - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Algie vasculaire de la face femme - Accueil - Douleur
- Hvg cardio - Accueil - Symptômes et complications
- Vasculaire def - Accueil - Opérations