Surdité brève et soudaine d'une oreilles.

Enilocc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 29 oct. 2022 à 20:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 oct. 2022 à 21:38

Bonjour/bonsoir, 

Je voulais poser une question car il met arriver quelque chose d'étrange. D'un coup je n'ai plus rien entendu d'une seule oreille. C'était acompagné de vertige et de palpitation et je trouvais plus mes mots  : quand j'ai voulu dire autour de moi que mon oreille droite n'entendais plus j'ai bugé et j'ai juste " y'a plus de son!" ????. C'est revenue a la normal tout seule 1min après mais du coup je sais pas ce que c'est? J'ai refait quelques chose de similaire aujourd'hui à la même oreilles. Je suis pas du genre a courire chez le medecin pour rien donc je demande, un avis ? Quelqu'un a déjà eu ça ?  Je tient juste à préciser que je suis assez anxieuse ces derniers temps du coup est ce que le stress peut provoquer ce genre de symptômes ? Merci d'avance et bonne journée/bonne soirée.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
29 oct. 2022 à 21:38

L’avis d’un médecin s’impose

plus sérieux et prudent 

0