J'ai pris 2 dolipranes 1000

Signaler
-
Messages postés
78611
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
-
Bonjour,
J'ai pris il y a 10 min 2 dolipranes 1000 et je sais pas quoi faire ! Je commence à avoir mal au ventre et tout ! Aidez moi que dois je faire ? Est ce que c'est dangereux, est ce que je peux mourir ???





Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Messages postés
119
Date d'inscription
mardi 1 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
36
Bonjour,

Ne vous inquiètez pas vous n'avez aucune chance de mourrir, ça va passer...buvez beaucoup d'eau en attendant et reposez vous.

Bien à vous
Messages postés
78611
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
32 549
Bonjour,

Avant d'affirmer que ce n'est rien et "qu'il ne faut pas s'inquiéter", as tu pris le soin de demander à Aurianna son âge et son poids ?

2 grammes de Paracetamol pouvant avoir des conséquences dommageables chez un gamin ou une gamine d'un poids léger et de 10/11 ans.

Et il y en a bon nombre de ce profil qui fréquentent le forum...