Problème bucco dentaires
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 nov. 2022 à 17:14
- _wlilouuw_
- Digues dentaires - Accueil - Sexualité
- Osso bucco calories - Guide
- Névralgies dentaires - Accueil - Dents
- Examen bucco dentaire grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Couronnes dentaires - Accueil - Dents
3 réponses
18 nov. 2022 à 08:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" Quelqu'un (patient ou professionnel) pourrait il m'aider à comprendre et surtout trouver LA solution ou le remède"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Si tu as consulté un ORL, quelles ont été ses conclusions ?
18 nov. 2022 à 12:57
Bonjour,
Tout d'abord merci de me répondre et de me donner ton approche. En effet il n'est pas simple d'établir de relation de causes à effet, sachant qu'elle sont multiples et diffêrent d'unn ndividu à un autre. Ma 1ère intention est de savoir si quelqu'un pouvait avoir déjà eu ce soucis. Sinon bien sûr que je ne prendrai pas pour argent comptant tout ce qu'on pourrait me dire. Pour le moment, je continue accompagnée de mon médecin, de trouver des pistes, des réponses.
Sinon pour l'ORL, je dois faire IRM des sinus, et des maxillaires pour envisager d'autres pistes.
Merci beaucoup pour ton avis dans sa globalité.
18 nov. 2022 à 17:14
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question