Comment se suicider rapidement et sans trop de douleur ?

Sarah... - 3 nov. 2022 à 20:14
PhilippeM22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 19 nov. 2022 à 22:48

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. J'ai des problèmes familiaux et j'aimerais en finir. J'ai essayé d'en parler mais ça n'a servi à rien. Personne ne peut m'aider. Par rapport à d'autres mes problèmes sont rien, en me disant que mes problèmes sont invivable je me dégoute. Je me dégoute sur tous les points de vue. J'aimerais vraiment me suicider pour arrêter de penser comme ça et de déranger les autres... Alors s'il-vous-plaît dites moi comment me suicider rapidement. J'ai pensé à sauter d'une falaise mis y'en a pas vers chez moi et le toi des immeubles ont l'air inaccessible. 

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
Modifié le 9 nov. 2022 à 04:02

Bonjour Sarah

Qu'est-ce qui t'arrive, peut-être depuis bien longtemps déjà et que tu vis actuellement comme ingérable et insupportable au point de penser au suicide ?

Tu n'as jamais eu l'occasion d'en discuter avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien ces préoccupations que vivent les adolescent(e)s ?

Tu as dit : " J'ai essayé d'en parler mais ça n'a servi à rien. " ..... donc probablement avec des personnes de ton entourage .. ou je me trompe ?

Merci d'en dire un peu plus permettant ainsi de comprendre ta venue sur Santé-Médecine.

A+


1

Mes parents me négligent et me font tout faire. Mes parents m'ont forcé à aller voir une psychologue parce que soit disant je faisais une phobie scolaire alors que ce n'était pas ça. Un jour on a eu une dispute et je leur ai dit qu'ils me négligeaient mais ils ont dit que ce n'était pas vrai (ma mère a fait semblant de pleurer) et que j'étais juste hypersensible. Donc il m'ont emmener voir une neurologue pour faire des test, pour l'instant j'ai fait qu'une séance où on a parlé. Petite précision je n'ai pas réussi à le dire à ma psychologue alors j'en ai parlé à mes grands parents mais ma grand-mère se fait manipuler par mes parents... Mais le problème c'est que je suis un monstre ! J'ai des pensées que je ne devrai pas avoir ! Alors s'il-vous-plaît dites moi comment me suicider ! 

0
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464 > Sarah...
Modifié le 4 nov. 2022 à 10:48

Il y a quand-même d'autres moyens bien moins radicaux que le suicide.

Tu n'as que 14 ans.

Qui t'a envoyé chez une neurologue et pour quel motif (raison) ?

Et, qui t'a mis en contact avec une psychologue ? Tu la rencontre depuis quand ?

0
Sarah... > begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
4 nov. 2022 à 11:27

Mes parents parce que je "serais" hpi et hypersensible. Alors que j'ai pas de super super notes. Ce sont mes parents qui m'ont pris rendez-vous avec une psy mais j'ai changé de psy car elle était pas super (je sais plus pourquoi, j'ai pas une très bonne mémoire). Du coup maintenant ma psy est à côté de ma neuropsy. Et ça doit faire plusieurs mois que je la vois, je crois. J'ai peut-être 14 ans mais je mérite pas de vivre ! Donc s'il vous plaît dites moi comment faire pour me suicider rapidement ! 

0
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464 > Sarah...
4 nov. 2022 à 11:57

Sarah, appelle plutôt la psy avec qui tu es restée en contact !

0
PhilippeM22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 2
19 nov. 2022 à 22:48

Bonjour Sarah. Il existe un contact si besoin ou des personnes peuvent t'aider, je mets le lien en bas. N'hésites pas à appeler. Mais il faut te raccrocher au choses positives, donc penses que c'est un passage. J'espère que ça va mieux depuis. N'hésites pas à en parler si tu as besoin ce forum est la pour aider aussi        

https://www.gouvernement.fr/actualite/un-nouveau-numero-national-de-prevention-du-suicide

1