Douleurs fesses sensation de brûlure

ThomasV87 - 18 nov. 2022 à 15:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2022 à 07:50

Bonjour

je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire et je commence à m’inquiéter car mon quotidien est totalement bouleversé par ça les habitudes du quotidien deviennent insupportables !

De 1 je suis sujet aux hémorroïdes. J’en ai eu un en septembre pendant 3 semaines. La j’ai eu une récidive récemment la semaine dernière mais c’était léger et avec crème, pommade, alimentation et médicament à base de diosmine ça s’est résorbé assez vite.

Peu de temps après j’ai eu une grosse diarrhée.

Après ça j’ai eu une irritation au niveau de la raie des fesses, très rouge et légère fissure. J’ai désinfecté et j’ai mis de la pommade hydratante. Ça s’est légèrement résorbé ça va mieux. Mais maintenant, depuis quasiment une semaine j’ai des douleurs en étant assis. En permanence. Je suis assis j’ai mal aux fesses. Je sens une sensation de brûlure au niveau des fesses qui remonte jusqu’au dessus de la raie. Pourtant pas de rougeur, pas de boutons rien de visible… et ça m’inquiète fortement.

a savoir que dans mon métier je suis 98% du temps de la journée assis en voiture mais je n’ai jamais eu ça auparavant.

avez vous des idées de ce que cela peut être?

je commence à m’inquiéter et ne sais plus quoi faire!

merci par avance!

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 nov. 2022 à 17:25

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0

J’ai réussi à aller au doc ce soir et elle pense que c’est peut être une mycose vu que c’est un peu rouge.. donc crème à mettre pendant 15j et pour les fesses, peut être musculaire et voir avec un kiné s’il faut ré éduquer un peu les muscles du dos ou non enfin du bas du dos

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 nov. 2022 à 19:30

OK et merci d'avoir donné des nouvelles


0

Après j’aurais voulu savoir si des personnes ont rencontrés le même cas que moi ou non

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 nov. 2022 à 07:50

"Après j’aurais voulu savoir si des personnes ont rencontrés le même cas que moi "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.


0