Plusieurs tentatives de suicide échoué

Saby - 5 nov. 2022 à 01:00
PhilippeM22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 19 nov. 2022 à 22:44

Bonjour, 

J'aimerais avoir un moyen efficace pour abrégé mes souffrances car j'ai mal depuis des années et je n'ai plus la force de m'en sortir ,pour moi ma vie n'as pas de sens à par souffrir constamment .

J'ai fait en 15 tentatives de suicide en 7ans qui ont échoué (j'ai 18 ans ).

Je ne veux pas vivre car ma présence de ce monde pourri n'est que de douleur et de haine .

Je vous en supplie Aidez moi à mourir. 

Je l'ai toujours voulu merci de votre coopération. 

A voir également:

1 réponse

PhilippeM22 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 2
19 nov. 2022 à 22:44

Bonjour Saby, je vois que personne n'a répondu alors que tu sembles en difficulté. Il existe un contact si besoin ou des personnes peuvent t'aider, je mets le lien en bas. N'hésites pas à appeler. Mais il faut te raccrocher au choses positives, donc penses que c'est un passage. J'espère que ça va mieux depuis.  N'hésites pas à en parler si tu as besoin ce forum est la pour aider aussi        

https://www.gouvernement.fr/actualite/un-nouveau-numero-national-de-prevention-du-suicide

0