Regrets IVG

Jane - 20 nov. 2022 à 01:15
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 nov. 2022 à 09:42

Bonjour,

J'ai besoin de parler de mon expérience. Mon avortement a eu lieu il y a six ans maintenant. Je pensais que la douleur serait moins importante au fur et à mesure des années et c'est le contraire qui se produit. Chaque jour est de plus en plus compliqué. Je vous explique mon histoire.

Ceci fait à peu près 7 mois sur je suis avec mon petit copain. J'ai 26 ans, un appartement dont je suis la propriétaire et un très bon emploi. Je me rends compte que je suis enceinte. Je l'annonce à mon copain qui donne des coups de pieds dans les poubelles. Il vient quelques mois avant d'abandonner son ex copine mexicaine qui était enceinte de lui. 

J'avorte. Il a une crise de fou rire quand malade, je vomis les médicaments. Les semaines qui suivent sont horribles. Je suis fatiguée et lui n'est pas là pour moi. Malgré tout, je reste 5 ans avec lui alors qu'il n'a pas de boulot. Il me promet qu'on aura peut être des enfants ..  Je pleure tous les jours. Il boit et se vante de ne pas être un mec rassurant ... Et puis  un soir , je pleure, il rentre ivre ... Et me hurle dessus en me disant qu'il s'en fout que je sois triste... là j'explose je lui envoie 3 claques. Il s'en va. 

Je reste 4 mois seule... Là il me rappelle, me dit qu'il a compris ... Il a cherché et trouvé un travail. Il a arrêté de boire et il comprend le mal qu'il m'a fait ... Je me remets avec lui. Je vends mon appartement et on achète une maison. Une semaine dans la maison... Il reboit, ramène des amis ivres à lui... Je ressombre... On se sépare. Je me retrouve alors à louer un appartement, je dois payer un crédit. Il y a un dégât des eaux ..  Comme j'avais tout pris à mon nom... Je paie tt. J'ai dans quelques jours 33 ans. Je me sens trahie, incapable de rencontrer qqn. Cet IVG me hante dans la mesure où ce n'était pas mon choix.Je perds jour à jour espoir et je n'ai plus aucune confiance en moi. Je sais que je suis restée aussi longtemps avec lui car je quelque part, je voulais construire quelque chose avec lui pour rattraper mon erreur et ma lâcheté... 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
20 nov. 2022 à 09:42

Bonjour et bienvenue,

Tu vis actuellement des moments très difficile et cette souffrance te fait peut être penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit .

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0