Rêve qui se réalise ?

Sania - 19 nov. 2022 à 22:45
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 nov. 2022 à 09:33

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et mon rêve qui me fesait vivre va se réaliser. 

Quand vous lisez ça vous pouvez vous dire qu'il n'y a aucune problème mais je sais vraiment pas quoi faire. 

Depuis toute petite j'ai un seul rêve : retourner dans mon pays d'origine ou pratiquement toute ma famille y vie. Bien que je répétait à longueur de journée mes projets, au fond de moi je n'y est jamais vraiment crue. 

J'ai eu plusieurs problèmes personnels qui m'ont fait faire une tentative de suicide. J'ai été suivie par une psy mais j'étais très mal a l'aise avec elle donc j'ai préféré arrêter en mentant disant que j'allais mieux et que plus la peine de me suivre. Cela a été un franc succès mais j'allais pas mieux. 

Je n'ai pas réessayer de mettre fin à mes jours car avant ça je voulais a tout pris réalisé mon rêve, c'est vraiment la seule chose qui me fesait tenir debout. 

Seulement je viens d'apprendre que j'irai très certainement 1 semaines chez ma grand mère dans ce pays. Je suis sincèrement heureuse d'y aller, vraiment j'ai limite pleurer de joie en l'apprenant ! 

Mais plus j'y repense plus je me dis : et après ? 

Je vais retourner en France, 16 ans mon rêve qui me fesait me lever le matin accomplie. 

Vous pouvez me juger et me trouver comme une fille pourrie gâtée qui n'est jamais contente de ce qu'elle a mais vraiment je sais pas ce que je ferais après. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
20 nov. 2022 à 09:33

Bonjour,

Pas question de jugement sur ce forum mais quelle est ta question en lien avec un problème de santé ?

0