J'ai 13 ans

Louxia - 21 déc. 2022 à 00:51
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 déc. 2022 à 09:12

Bonjour,

Voilà, j'ai 13 ans et je me masturbe depuis quelque mois, tout les soirs j'ai envie de faire l'amour, est ce normal à mon âge ? 

Aussi je me masturbe qu'avec une grosse peluche, je ne sais pas comment l'expliquer, mais mon corps en demande plus comment par exemple aller plus loin. 

Est ce que à mon âge je pourrais peu être essayer autre chose qu'une grosse peluche ? 

Merci beaucoup 

ps: j'ai mis beaucoup de temps à réfléchir à écrire ce message ! 

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
21 déc. 2022 à 09:12

Bonjour,

"Voilà, j'ai 13 ans et je me masturbe depuis quelque mois, tout les soirs j'ai envie de faire l'amour, est ce normal à mon âge ? "
C'est normal. Ce sont les hormones de l'adolescence qui font leur travail. La masturbation est très courante chez les jeunes adolescents, filles et garçons.

"Aussi je me masturbe qu'avec une grosse peluche, je ne sais pas comment l'expliquer, mais mon corps en demande plus comment par exemple aller plus loin. Est ce que à mon âge je pourrais peu être essayer autre chose qu'une grosse peluche ? "
A toi de voir et de découvrir ton corps. C'est toi qui l'as sous la main :-). Chaque personne est différente.

"ps: j'ai mis beaucoup de temps à réfléchir à écrire ce message ! "
C'est normal aussi. C'est un sujet très privé et très intime.


0