Cancer metastatique (temoignage)
kasa_1168 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 20 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 19 déc. 2022 à 14:57
- Xeloda témoignage
- Xeloda guérison - Guide
- Temoignage perte de poids arrêt antidépresseur - Forum Santé
- Jeûne intermittent 23 1 témoignage - Forum Maigrir
- Cancer / estomac symptôme témoignage - Accueil - Cancers digestifs
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Grossesse
3 réponses
14 nov. 2022 à 08:31
Bonjour,
Merci pour ce témoignage
Courage ma belle ❤️ ma maman avait cancer du sein généralisé metastatique (os, poumon) on lui avait dit quelques mois, elle a tenue 3 ans. Soit forte. On t'aime aussi ❤️❤️
Modifié le 19 déc. 2022 à 15:01
Bonjour Lulu,
De te lire, ça me rappelle à l’ordre la maladie. Le principal gardes le moral, voies du monde et surtout restes positive, force à toi .
Le suivi est là, au forum il est toujours dit de suivre un traitement. Et bien sous conseil de mon oncologue, il me restait une cure de Xeloda malgré la réduction des doses au fur et à mesure, je me suis trouvé avec des effets secondaires considérable avec un syndrome main-pied stade 2.
Les traitements soignent d’un côté et détériore notre corps, notre féminité de l’autre. J’ai eu et j’ai encore la plante des pieds qui chauffent. qui ont pelés et même perdu les ongles de pieds devenus violacés, noires, pour ainsi dire mortes, une catastrophe.
Le médecin stoppe net pour que je me rétabli suite à la chimio classique et sous cachets.
Concernant les mains, mes ongles sont fragilisées, rétrécies et ça me pose un véritable handicap au travail même au quotidien pour des choses banales, ouvrir une bouteille, un carton. Le bout des doigts est sensibilisé et l’impression quand je tends les mains que chaque doigt est maintenu par une corde.
Je porte une moumoute depuis un an, c’est pesant.
Courage à toutes et celles/ceux qui ont cette saleté de maladie sournoise et silencieuse !