- Erections réflex et éjaculations trop longues à venir
- Ejaculations - Guide
- Penis en érections - Accueil - Santé de l'homme
- Érections nocturnes - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
- Problèmes d'éréctions solutions - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
19 déc. 2022 à 08:32
Bonjour,
"que ça venait de ma lésion médullaire"
Outres ces érections "réflexes", quelle en sont les autres conséquences ? : paraplégie ? Troubles vésicaux ou sphinctériens ? Autres ?
Bonjour,
pour répondre à votre question, mes cervicales C5 et C6 se sont luxées et ont pincé ma moelle épinière... il m'a été diagnostiqué une tétraplégie incomplète...
Modifié le 19 déc. 2022 à 19:31
OK
Difficile d'envisager une solution thérapeutique à ces érections spontanées, dans la mesure où il s'agit d'un phénomène neurologique réflexe, donc, qui échappe, à mon avis et malheureusement, à tout traitement. Idem en ce qui concerne les masturbations difficiles.
Concernant ces érection, il ne faut pas faire silence à ce sujet et vouloir l'occulter à tout prix. Il faut prendre les devant face aux intervenants (kiné, infirmières ou infirmiers, auxiliaires de vie, etc ...) en précisant bien que ce phénomène n'a rien de péjoratif, fait partie de ton handicap et échappe à tout traitement.
Concernant les masturbations, vis à vis de tes partenaires occasionnelles, fais de même: "je suis victime d'une lésion médullaire et je suis obligé de faire avec"
N'hésite pas à dialoguer sur tout ceci avec les personnes de confiance qui font partie de ton très proche entourage.