IRM pelvienne nina - Dernière réponse le 12 févr. 2023 2 réponses bonjour , j'ai un IRM pelvienne a faire le problème c'est que je ne suis pas sur d'être vierge et ma mère sera présente est-ce qu'il peuvent le voir ? je suis stresser merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Les professionnels de la santé sont tenus au secret médical Réponse 2 / 2 ... Signaler srbg sa m'aide beaucoup sa.. ... Signaler Andy31200 Modérateur Tu n'as pas compris ? La gynécologue : -pas sur qu'elle puisse déterminer si tu es vierge ou non -quoi qu'il en soit, elle est tenue au secret, même vis à vis d'une mineure Discussions similaires Irm rectum avec injection 123 Pourquoi lavement rectal pour IRM pelvienne Didine Déroulement IRM Pelvienne satya34 Grossesse découverte âpre irm Anna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Les professionnels de la santé sont tenus au secret médical
Réponse 2 / 2 ... Signaler srbg sa m'aide beaucoup sa.. ... Signaler Andy31200 Modérateur Tu n'as pas compris ? La gynécologue : -pas sur qu'elle puisse déterminer si tu es vierge ou non -quoi qu'il en soit, elle est tenue au secret, même vis à vis d'une mineure
... Signaler Andy31200 Modérateur Tu n'as pas compris ? La gynécologue : -pas sur qu'elle puisse déterminer si tu es vierge ou non -quoi qu'il en soit, elle est tenue au secret, même vis à vis d'une mineure