Helix infection

Sofia - 12 févr. 2023 à 13:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 févr. 2023 à 16:59

Bonjour, 

J'ai fait il y a une semaine mon premier percing à l'oreille ( l'helix ) et malgré qu'on met dit de pas dormir sur l'oreille percé j'ai malheureusement fait l'inverse quatre jour plus tard... 

Après cette nuit mon oreille était toute rouge et gonflé, la douleur me lancer dans toute l'oreille pendant une journée. J'ai continuer d'appliquer du désinfectant matin et soir, elle est toujours un peu rouge et gonflé mais elle ne me fait plus mal. Seulement, j'ai trouvé tout à l'heure de la peau qui pêle à l'arrière de l'oreille... Est ce que cela est normal ? Avez vous aussi des conseils pour faire dégonflé l'oreille ? 

Merci de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
12 févr. 2023 à 16:59

Seul conseil sérieux à te donner : consulter un médecin rapidement afin de vérifier s’il n’y a pas une infection

plus prudent et sérieux  

NE pas tripoter surtout 

0