Rhinite allergie acarien et désensibilisation mal faite

volta22 - 11 févr. 2023 à 13:35
 volta22 - 11 févr. 2023 à 17:09

bonjours je suis allergique au acarien depuis 2013 ,Jai fait une désensibilisation avec du produit stallergene sous la langue pendant 3 ans mais je sens bien que ca me gène encore a l'arrière du palais dans la bouche .quand je parle je suis obliger de racler ma gorge sans arrêt je ne fait que ca de toute la journée ca me gène aussi quand je je boit de l'eau la journée l'allergologue que je voit ne veux plus me désensibilisé parce qu'il ma dit que le taux d'histamine dans le sang est très faible et pourtant ca me gène toujours ,l'allergologue ma dit que ca allais rester comme ca maintenant .Jai essayer les médicament antihistaminique et bien évidement ca ne marche pas .a votre avis est ce qu'il faut que je voit un autre allergologue pour continuer la désensibilisation ou pas parce que normalement une désensibilisation c'est jusqu'à 6 ans maximum .

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
11 févr. 2023 à 13:51

Une désensibilisation dure environ 3 ans mais parfois jusqu’à 5 ans 

prendre un 2 e avis quand même pour vérifier s’il n’y a ps d’autres allergies

mais si l’arrêt de la désensibilisation aux acariens date de moins de 10 ans cela risque de ne pas pouvoir être réessayer 

1

merci pour votre réponse

0