Douleurs vaginales

Lucie - 11 févr. 2023 à 11:05
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2023 à 11:17

Bonjour, 

Jai depuis qq temps des douleurs vaginales et vulvaire (plus de 15 jours) elles sont supportables en ce moment. Elle n’était plus supportable du tt après que l’on met donne un traitement qui, je pense, n’était pas adapté (econazole crème et ovule) j’avais des grosses brûlures et démangeaisons les jours suivant l’application. Maintenant je n’ai plus de douleurs ressenties dans la vie de tt les jours (je n’ai plus de démangeaisons vulvaire ni de sensation de brûlure) mais impossible pour moi d’avoir des rapports avec pénétration car la douleur interne me fait trop mal. Auriez vous une idée de pourquoi j’ai cela? Serait ce quelque chose de grave ? 

Quelque chose qui se rajoute à ça, dès que je mettais le traitement j’avais les jours suivant des pertes vaginales anormales, blanchâtres comme si j’avais une mycose. J’ai arrêté le traitement et les pertes sont redevenus normale.

Je voudrais savoir votre avis sur ce qu’il m’arrive.  

Merci :). 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 11 févr. 2023 à 11:17

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes, vaginose ? autre chose ?...et un forum à ses limites:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533954-vaginose-difference-mycose-symptomes-causes-diagnostic-traitement-prevention/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1