Mal aux seins

Italaiaa - 11 févr. 2023 à 17:03
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 févr. 2023 à 18:55

Bonjour, depuis hier, j'ai mal aux seins quand j'appuie dessus. En fait, c'est surtout sur les bords de me deux seins. D'habitude, ça me fait mal quand je vais avoir mes menstruations, mais je suis loin de les avoir. 

Après, le dernière fois que j'ai eu mes règles, c'était la toute première fois que je prenais ma pillule, alors est-ce que c'est elle qui est responsable de cette douleur ? J'avais aussi remarqué que j'avais parfois des crampes, comme quand j'ai mes règles. Est-ce que c'est parce que je prends pour la première fois ma première plaquette de pillule contraceptive ? Où n'est elle pas assez dosée ?

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
11 févr. 2023 à 18:55

 Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette  douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0