Je vide mon sac ????‍♂️

Anon2719103710 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 13 févr. 2023 à 04:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 févr. 2023 à 08:12

Bonjour je m'appelle *****, j'ai 15 ans dans moins d'un mois, depuis maintenant 1 an plus rien ne va dans ma vie, laissez moi vous faire la chronologie, en juillet 2020 mon grand père est décédé, c'est à partir de la que les choses ont commencés à être différentes à la maison, vous savez quand c'est silencieux ou "sérieux" "triste" ? Et bien moi c'est comme ça depuis juillet 2020, l'année 2021 était plutôt calme, c'est en septembre 2021 que vont reprendre les choses, mon début d'année c'est très mal passé, je lâchait l'école au fil des années et c'est à partir de la que ça c'est réellement remarqué, j'ai eu ma première copine en décembre 2021, ça s'est terminé en mars 2022, le mois de mars j'ai essayé plusieurs fois de mettre fin à mes jours ( alcool et médicaments ) c'est à partir de la que je me suis à fumer ( je voulais juste essayer une fois, je fume encore aujourd'hui ) à partir de la j'ai complètement décroché les cours, j'enchaînait les rendez vous chez le directeur, tout en étant suivi de près par des psychologues car je suis en "situation prioritaire" (mon père me frappait avant donc cest ça qui a déclencher le suivi ) au 3 ème trimestre j'ai décidé de me mettre au boulot et de remonter ma moyenne de 6 à 12, ça n'a pas suffit et je me suis fait expulsé et ils m'ont fait redoubler, pendant les grandes vacances mon père a perdu son travail, en sachant que ma mère ne gagne que très peu par mois c'était assez serré, mais sinon les vacances étaient pas trop mal, c'est à la rentrée ou la majorité des choses compliqués sont arrivées, la rentrée c'est extrêmement mal passée, j'avais déjà fait un post le 4 septembre si je me trompe pas sur ça, je me sentais pas à ma place, j'étais comme bloqué par quelque chose, une boule au ventre constante, après ça j'ai très vite développé une "insomnie" ????‍♂️, impossible de dormir plus de 3 heures, je ne l'ai pas précisé mais j'ai aussi perdu 90% de mes amis, à cause du changement de collège sûrement, je me sentais extrêmement seul et inutile tout le temps, j'ai commencé à "deréaliser" d'après ce qu'on m'a dit, je me sens plus, je ne ressens plus rien en dehors des temps ou je suis avec des gens, ni heureux ni triste ni rien, je me demande parfois si j'existe vraiment, aujourd'hui ma vie n'a plus aucun goût, je n'ai plus aucun but où passion, (même les jeux vidéos et oui) j'essaye de compenser en sortant en me disant que ça va passer mais non, toujours rien, malgré ça je ressens quand même un manque a l'intérieur de moi, de l'affection ? De l'écoute ? J'en sais rien mais en tout cas je le sens, bref je raconte tout ça pour une raison que je ne connais même pas, au moins je ne retiens pas et avec un peu de chance j'aurais même des conseils, je pense être loin d'avoir tout dit mais bon il commence à être tard, merci à celui qui lira ce message et bonne soirée à tous

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 févr. 2023 à 08:12

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Parles tu de tout ceci avec tes psychologues ?

As tu consulté un médecin psychiatre ?


0