La fatigue et la perte d'équilibre

bluebed -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Donc bonjour depuis un certain temps je souffre d'une grande fatigue et d'une perte d'équilibre, et je me met en colère très facilement au point que je jette mes cahiers et mes vêtements sur le lis avec violence. Je ne peux plus parler trop sinon c'est ma tête qui me fait mal, et , parfois c'est le tour de mon ventre de me faire mal. J'ai du mal a se lever du lis, je suis crevée ces jours.

Oh oui j'ai oublié , j suis une fille de 13 ans

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,

T'alimentes tu correctement ?

Tout ceci évoque un début d'état dépressif.

As tu d'autres symptômes ? idées noires par exemple ?

0
bluebed

oui , parfois j ai des idées noires, et j'avais un manque de sang et j'oublie beaucoup de choses quotidiennement 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Rassure nous : tu en as bien parlé à maman ? Et à ton médecin ?

0
bluebed

donc sincèrement j'avais un manque de sang,mais maintenant je sais plus , et ma mère sais tous sur ce sujet.  

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > bluebed

Il faut dans tous les cas voir un médecin avec maman 

et ne pas traîner sur des sites médicaux si tu es angoissée car tu vas te trouver toutes les maladies possibles 

0
bluebed > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

c'est compris merci comme meme

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > bluebed

Tiens nous au courant ce serait sympa 

0