Démasquer son ex - couple homo

Yopyop - 13 févr. 2023 à 00:18
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 févr. 2023 à 08:05

Bonjour,

Je me permets d'exposer ma situation en espérant pourvoir avoir des bons conseils.

Je suis gay et mon ex a rompu avec moi en décembre dernier. Nous étions dans une relation à distance (presque trois ans), mais on se voyait régulièrement (un week-end sur deux - voire plus en fonction des congés, télétravail, etc).

Lorsqu'il m'a annoncé la séparation, il a évoqué la distance comme raison principale. Cependant, j'ai appris par la suite que la rupture avait été motivée parce qu'il a rencontré dans une soirée chez une amie un autre garçon (coup de foudre). Détail: la personne avec qu'il est en ce moment habite à 400km de chez lui. Nous étions à 150km.

Comme il m'était difficile de surmonter la rupture, j'ai créé un Fake sur une application de rencontre (dans laquelle mon s'était  inscrit) pour suivre ses pas. Il se fait qu'il a tissé un lien de confiance avec mon Fake et à commencé à avouer pleins de choses sur sa relation avec moi (son ex) et son nouveau mec (qu'il considère un pote). Selon lui, il commence à avoir des vrais sentiments. D'ailleurs, j'ai découvert la vraie raison qu'il m'a quitté grâce à cette conversation entre lui et mon Fake.(Svp, ne jugez pas ma démarche de stalker mon ex de cette façon. À chacun ses tactiques!)

Je sais que mon ex a déjà rencontré son "pote" à trois reprises (chez lui, week-end nature et week-end à Paris). Je sais qu'ils se verront à nouveau chez lui le week-end prochain. Et c'est justement pour cela que j'aimerais des conseils. Sachant qu'ils seront ensemble, j'ai l'intention de débarquer chez mon ex pour les surprendre. Que pensez-vous de cela?

Après notre rupture, mon ex n'a pas coupé le contact avec moi. Cette fois-ci je parle de moi et non de mon Fake lol. Moi, connaissant tout son secret, je lui ai même proposé de donner une nouvelle chance avec une relation ouverte. Mais, à moi, il m'a dit qu'il me cherche pas à se mettre en couple pour l'instant (menteur!) et qu'il préfère juste qu'on reste des amis. Il m'a aussi dit ne pas être avec personne en ce moment et être toujours en deuil de notre relation (encore des mensonges, car je sais tout grâce à mon profil Fake).

J'aurais tellement envie de le démasquer. Je suis persuadé que cela représenterait un moment de catharsis pour moi. Il faut aussi dire que je fantasme la possibilité de faire un plan à 3 avec lui et son nouveau mec. Je sais, par le biais de mon fake, que mon ex serait partant. Mais cela ne serait pas le délire de son nouveau mec. Des conseils, svp?

PS.: Dans le cadre de notre relation, nous avions une relation de domination et soumission (sexuellement parlant). J'étais son soumis. Voilà tout est dit et mis en contexte.

Merci pour vos réponses! 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
13 févr. 2023 à 08:05

Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la  sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de  couple
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0