Il m’embrasse pas
On se connaît maintenant depuis 1 an, on se voit il ya la passion entre nous , c’est le feu… SAUF .. il ne m’embrasse pas , en une journée il peut ne m’embrasse pas meme pas une fois . Ou sinon un léger baiser volant. Sois prétexte que ça l’excite. Mais je veux savoir vos avis s’il vous plaît
- On couche ensemble mais il ne m'embrasse pas
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Peut on prendre antibiotique et anti-inflammatoire ensemble - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente