J’ai été soigner pour astigmate et myopie

Kyky.grs - 18 févr. 2023 à 16:21
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 févr. 2023 à 23:36

Bonjour,

Bonjour,  En Août 2022 j’ai été soigner donc on m’a prescrit des lunettes pour une faible myopie, et un faible Astigmate, bon j’ai mit direct mes lunettes tout les jours et 24h/24 ça été dure au début vraiment, puis voilà les problèmes qui sont arrivés part là suite, je commençais à ne plus pouvoir aller dans les magasins ça me faisait une sensation bizzard, comme si je ne pouvais plus voir les lumiere, que je me sentait oppressé et qu’il fallait que je sorte au plus vite, je suis donc retourner chez un autre  ophtalmologue et il m’a enfaite dis qu’en faite j’avais un astigmate mais il n’étais pas à être corriger, depuis j’ai mes nouvelles lunettes mais je sais pas si il faut que je l’es porte tout le temps, j’ai dès migraine le soir je me sent vraiment pas bien, quand je conduit ou que je suis dans un lieu clos espace public je peut pas y rester plus de 5min c’est très handicapant, c’est vraiment depuis que j’ai eu les lunettes car auparavant je n’avais jamais eu de lunette mise à part dans mon enfance et maintenant j’ai 21 ans bientôt 22. Si quelqu’un aurai une réponse à ceci je vous remercie d’avance. 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 18 févr. 2023 à 22:04

Tu n’as pas revu ou contacté le dernier Ophtalmo ?

0

Si bien sûr, mais il me dit que c’est normal qu’il faut passer outre ces effets et que ces dans la tête..  qu’il faut que je m’habitue mais bon pas évident dis comme ça.. 

0
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 966 > Kyky.grs
19 févr. 2023 à 23:36

Bonjour

Reviens chez ton opticien, informe le de ces problèmes et demande qu'il vérifie la conformité des lunettes avec la prescription, ainsi que les réglages 

0