Mal au cœur soudainement

LeonieMyst - 21 févr. 2023 à 11:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 févr. 2023 à 12:44

Bonjour j’espère que vous allez bien, vendredi soir j’ai eu mal au cœur dès que je respirais mais c’était vraiment très léger. Puis samedi la douleur s’est accentuée, j’ai aussi eu mal à la mâchoire et au cou. Je me sens extrêmement fatiguée et il m’est impossible de m’asseoir ou bien de me lever parce que la douleur est trop importante. Lundi je suis allée aux urgences, ils m’ont fait passé tous les examens nécessaires (électrodes, tension, prise de sang et radio des poumons). On m’a aussi donné des médicaments par intraveineuse mais ceux-ci n’ont rien changé à ma douleur Le médecin m’a dit qu’il ne savait pas ce que c’était et m’a donc renvoyé chez moi. Depuis j’ai une sensation de me prendre des coups de couteau, la douleur est vraiment atroce et encore aujourd’hui la douleur ne cesse de s’accentuer. Je m’inquiète vraiment beaucoup et je ne sais plus quoi faire 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 997
21 févr. 2023 à 12:44

Il faut bien sûr reconsulter rapidement et continuer le bilan 

0