Cauchemar fréquent

lunnlola - Modifié le 20 févr. 2023 à 03:42
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 févr. 2023 à 09:11

Bonjour,

Je suis ici pour vous parler de rêves-cauchemar. Depuis toute petite je fais des rêves ou c'est vraiment le grand n'importe quoi ça part dans tout les sens ... D'habitude j'en ris mais là ça commence à m'inquiéter.

Ça fait plusieurs jours que je fais des cauchemars, c'est le bazar bien évidemment. Je me réveille toujours avec une sensation bizarre, soit je pleure soit je crie soit je suis complètement paralysée. 

Par exemple cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur une route au bord de la mer  puis que je me retrouvais sans raison a nager dans l'eau même si il y avait beaucoup de vagues. Soudain j'aperçois le haut d'un sous marin ( le petit hublot monté sur du fer je ne sais pas comment appeler cela ). Il se tourne vers moi et je lui fais coucou joyeusement mais il se jette sur moi, se transforme en requin et mes derniers mots sont : "ben voyons ..." Je rentre chez moi en disant à mes parents que je suis morte, il pleurent un peu en disant que ça n'est pas grave, que ça se voyait que j'étais un fantôme mais qu'ils me voyaient toujours. Puis mon frère arrive et m'offre des poupées Monster Hight on joue ensemble je suis contente puis je vais coucher.  

Je me réveille vraiment sans savoir si c'est vrai car le lit dans mon rêve était dans le même état que celui dans lequel je me suis endormie dans mon rêve avec les coussins au même endroit. 

Voilà merci d'avoir lu ce pavé mais je suis un peu désorientée j'aimerais savoir si ces rêves ont une signification ou bien ça n'est que le fruit de mon imagination ?

Bonne journée !

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
20 févr. 2023 à 09:11

Bonjour,

Dans l'interprétation des rêves, il n'y a pas de vérité générale et absolue, applicable à tout le monde.

Ce sont TES rêves, ils sont fabriqués par TA cervelle, en fonction de tout un tas de paramètres qui TE sont PERSONNELS. :-)
 


1