Douleurs chronique à la tête et nez bouché

Nina - 21 févr. 2023 à 11:23
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 févr. 2023 à 11:26

Bonjour, j’ai 19 ans et cela fait depuis 2 jours que je ressens une douleur à la tête vers les côtés et l’arrière, la douleur est toujours présente mais elle est plus forte le matin quand je me réveil, le matin la douleur à la tête deviens deux fois plus forte et j’ai également mal a la mâchoire et aux oreilles, l’après midi je ressens moins la douleur je ne sais pas si c’est parce que je prend un Doliprane le matin pour calmer mais en tout cas le matin la douleur est très forte j’ai également le nez bouché quand je me réveil et je sais pas si le fait que mon nez est bouché à un rapport avec cette forte migraine, il y’a quatre jours, pendant la soirée j’avais une douleur forte qui est survenu à la tête on aurais dit la même sensation quand on a de la fièvre mais par la suite j’ai pris un Doliprane et les jours qui ont suivi je ne ressentais plus rien mais depuis deux jours la douleur est revenue plus forte avec le nez bouché et une  sensation désagréable à la gorge au réveil, aussi je n’ai pas vomi, est ce une sinusite ? 
 

merci pour votre réponse j’ai pris rendez vous avec un patricien mais je voudrais juste au moins savoir de quoi il s’agit. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 févr. 2023 à 11:26

 Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un neurologue , il va falloir patienter jusqu'à ton rendez vous, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0