Paupière qui tremble depuis longtemps

quelquun - 20 févr. 2023 à 16:54
DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 20 févr. 2023 à 17:28

Bonjour,

J'ai la paupière qui tremble depuis maintenant plus d'un mois. Elle tremble à des moments aléatoires de la journée, sans raisons particulières. Ce n'est pas douloureux mais très dérangeant. J'ai d'abord pu voir qu'il pouvait s'agir d'une carence en magnésium et qu'il fallait donc en prendre ainsi que de la vitamine B6. Ce que j'ai fait dès le lendemain, et depuis ce moment j'en prends quotidiennement mais rien ne change.

J'ai pourtant une parfaite santé, je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête et si cela cache une maladie. Je tiens à ajouter que je ne suis âgé que de 17 ans.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 637
20 févr. 2023 à 17:28

Bonjour,

Commence par cliquer sur les liens en bleu au dessous de ta question, sous la rubrique "A voir également", ils concernent exactement le même problème que le tien, avec explications et conseils adaptés.

1