Douleur thoracique longtemps après un effort intense.
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 févr. 2023 à 13:09
- Douleur thoracique longtemps après un effort intense.
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
21 févr. 2023 à 10:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
" Avez vous une réponse à m’apporter?"
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( ECG ? ) et/ou t’adresser à un cardiologue , il va falloir patienter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…
" Ce matin pas de douleur"
Ce qui est rassurant
21 févr. 2023 à 11:22
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Modifié le 21 févr. 2023 à 11:20
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. J’ai oublié de préciser que je suis assez jeune (21ans) alors les risques liés aux maladies cardiaques sont plutôt moindre (meme si ce n’est absolument pas à exclure..). En cherchant une expérience similaire je souhaitais avant tout à me rassurer, je vais évidemment aller consulter une fois rentré pour être fixé mais en attendant j’espérais entendre que ce n’étais rien de grave, même si évidemment vous avez raison une expérience similaire chez quelqu’un ne veut au fond rien dire par rapport à ce que j’ai ou ce que je n’ai pas. Je vais essayer d’arrêter d’angoisser et consulter en rentrant. Je vous remercie et je vous tiens au courant !
21 févr. 2023 à 13:09
Il faut que tu consultes un médecin rapidement et ne pas faire d’effort avant son avis