Comment trouver le clitoris

Ano1234 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,je suis une fille et j'aimerai me doigter sauf que je ne sais pas comment m'y prendre car je ne trouve pas mon clitori . Et quand j'essaye de le chercher je ne trouve rien qui ressemble à une boule. Du moins ce que j'ai entendu dire ça ne ressemble pas à ça. 

Je ne dis pas mon age car je pense que c'est trop tôt mais j'ai envie de me procurer du plaisir seule. Merci de me répondre au plus vite .

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine, apprend donc à connaitre ton corps.
     Et à lire ;
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

Petit rappel anatomique :

0