Adolescence de la fille : je suis perdu

David -  
 david -

Bonjour,

Je me permet de venir vous demander comment avais vous fait je suis en plein dedans avec mon ado je vous en remercie 

A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 32679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 434

Bonjour,

Vous êtes en plein dedans quoi ?

0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

.... les relations parents-ados acrobatiques et difficiles !!

0
Energizor Messages postés 32679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 434 > DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais... Sans plus de précision, que répondre sinon qu'on essaie tous de faire de notre mieux...

0
David

Oui ma fille 15 ans refusé de ré partir au collège elle en pleur dit que sa sert a rien veut allé travaille c dure j ai pris rdv psychologue avertir collège assistante sociale mais je pas quoi faire ne plus 

0
David

Oui malheureusement 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 694 > David

Pas de harcèlement ?

0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Travailler sans aucune formation, c'est occuper des emplois dont personne ne veut...

Il faudrait qu'elle passe au moins par un CAP dans un domaine qui lui plait.

0
David

Je s ai très bien mais la jeunesse d aujourd'hui c mission locale a 16 ans être payée pour subir des formations et voilà 

0

Elle n'a pas trop le choix si elle veut acquérir un peu plus tard un minimum d'autonomie en gagnant au moins un SMIC.

0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 081

Bonjour David

Ta fille souffre de toute évidence des conséquences du harcèlement à l'école.

Malheureusement ces problèmes arrivent bien trop souvent.

Ouvre ce lien : https://www.education.gouv.fr/non-au-harcelement/mon-enfant-est-victime-de-harcelement-323014

Tu y trouveras de bons conseils.

Ta fille a urgemment besoin d'aide et toi aussi. Ce sont des situations vraiment difficiles à gérer en restant seul sans aide extérieure.

0