Rhume ?

Jenesaisplus - 25 mars 2023 à 07:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2023 à 09:05

Bonjour,

Alors voilà, depuis hier matin à peu pres j ai commencé a ressentir des symptômes de rhume (mal a la gorge, mal de tête, éternuements), cette nuit j ai donc eu le nez légèrement bouché et ce matin en me réveillant mon nez ne l est plus. Cependant j ai toujours la présence de ganglions et un léger mal de gorge. Aussi, j ai des courbatures dans tout le corps (je n ai pas de fievre), et je me demandais si c etait lié a ce rhume qui n a duré qu une seule nuit ou bien dû au fait que j ai fait du sport hier ? 

Merci d avance pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 mars 2023 à 09:05

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1