Obésité et tatouage
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 mars 2023 à 02:49
- Tatouage surpoids
- Tatouage cancer - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Surpoids imc - - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime hypertension surpoids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Surpoids - Accueil - Endocrinologie
- Tatouage don du sang - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
24 mars 2023 à 12:00
Bonjour. pour votre santé et votre bien-être il faudrait déjà commencer par maigrir ensuite vous pourrez faire votre tatouage si vous faites votre tatouage en premiers et que vous laissez après le sur plus de peau fera que ce .e seras plus beau
24 mars 2023 à 12:23
Bonjour
tout dépends aussi de la taille du tatouage , je vois souvent des petits tatouages , papillons où petits personnages fée ; sur la cheville , l’épaule ; ou le bras , et la corpulence n’empêche rien
24 mars 2023 à 15:37
Merci moi c un gros tatouage que je veux c un tribal mais jais pas choisie la place encore soit dans la jambe ou le bras
24 mars 2023 à 16:18
Je commencerais comme déjà dit par te faire suivre par un médecin nutritionniste
24 mars 2023 à 15:41
je viens de faire un tour sur les tatouages Maori ; Les tatouages de Rick Ross , il n'a rien d'un apollon , et il est sacrément tatoué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 mars 2023 à 01:28
Âpres moi la nutritionniste je veux pas je veux juste savoir si un tribal sur une grosse jambe sa fais beau ou pas car jais déjà un serpent en bas en du dos et 1 ans il a pas bougé.
27 mars 2023 à 02:49
Bonjour Anais
Ce qui pose un problème pour toi (choix du tatouage) ne représente pas un problème de Santé/Médecine.
Par contre, le problème de santé qui ressort de tes dires concerne donc avant tout l'obésité sévère et je t'encourage vivement d'en parler avec ton médecin personnel qui te connaît bien et de voir avec lui (ou avec elle) pour une orientation vers un ou une Médecin Nutritionniste comme déjà proposé par Dr. P.Hordé.