Dépression sévère

rosaline - 26 mars 2023 à 20:33
 rosaline - 26 mars 2023 à 20:40

Bon après midi, je suis nouvelle ici dans ce forum.

J'ai fais le test de dépression, et jai su que javais une dépression sévère, mais je nais personne a qui en parler, même ma mère, je ne la croit plus, mon père est trop sévère et me confisque toujours mon téléphone car il me voit toujours en train de regarder des reels sur insta ou en train de parler aux gens, mais il ne sait pas ce qui s'est passé dans mon cœur, il pense que c juste car je ne veut pas aider dans la maison comme les autres, depuis beaucoup de temps, j'emprisonne mes cris et mes pleurs, et je le regrette sincèrement, car maintenant, un simple conflit me fait crier et pleurer, la relation entre moi et mon père s'est beaucoup aggravée, il utilise avec moi la menace.

Je me sens toujours fatiguée et j ai quotidiennement l'envie de dormir, je ne veux plus partir a l'école ni de parler a quiconque. Mon téléphone, qui était mon seul refuge, mon père la pris.Depuis ce temps et j'ai le visage pale, rien ne m'intéresse plus, je dois obéir a mes parents et faire absolument tous ce qu'ils me disent sinon c un vrai enfer qui m'attends.

Et voila que j'ai enfin raconté qu'est-ce qu'il y a à mon 'intérieur, même si c pas tout, j'espère que vous me conseillez car je ne sait plus quoi faire :).

A voir également:

1 réponse

Vous  etes la seule personne a qui j'ai dévoilé ceci, et je me sens soulagée.

0