Pillule Leeloo oublié

Loo_Moxy -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 mars 2023 à 09:21

Bonjour, je me suis rendu compte pendant la soirée de Samedi 25 mars a Dimanche 26 mars 2023 , que j'avais oublié de prendre ma pillule et j'étais partie en soirée donc je ne pouvais vraiment pas la prendre , d'habitude je la prend a 21h mais la ducoup je l'ai reprise que ce matin vers 12h donc 14h en tout ,  et ducoup j'ai repris ma pillule se soir a l'heure de d'habitude , et je suis a ma 2eme semaine que je la prend , en sachant que j'ai eu un rapport ce dimanche 26 mars , est ce que il y a des risques que je tombe enceinte ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,

Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli  :

"Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :

• l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine :bla bla bla

• oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : cet oubli ne compromet pas l’efficacité de la contraception si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ; etc..."

• https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html

0