Rapport à risque

Pioupiou30 -  
Pioupiou30 Messages postés 9 Statut Membre -

Bonjour,

mon ex (nous ne sommes plus ensemble depuis mercredi) et moi avons eu un rapport protégé mais à la fin, quand il s’est retiré le préservatif est resté coincé dans mon vagin mais pas complètement. Nous l’avons enlevé mais le sperme qu’il contenait s’est renversé entre mes jambes mais je ne suis pas sure qu’il ai été en contact avec mon vagin. Y a t’il un gros risque que je sois enceinte ?

A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Le risque existe en effet

il faudra faire par sécurité un test sanguin 3 semaines après ce rapport à risque

0
Pioupiou30 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour votre réponse,

Les risques sont ils grands ?

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Ils existent 

0

Je suis sous pilule SAWIS Gé aussi 

0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Bonjour,

Est-ce que Sawis est un contraceptif ?

SAWIS n'est PAS un contraceptif. Si vous ne souhaitez pas être enceinte, vous devez utiliser des préservatifs ou d'autres méthodes contraceptives non hormonales.

le risque de grossesse existe bien.

Le rapport a eu lieu quand ? 

0

Le rapport a eu lieu début de semaine dernière. 
nous avions bien utilisé le préservatif mais comme je l’ai dit au dessus, le préservatif est resté coincé dans mon vagin. Mais ce qu’il contenait a coulé entre mes jambes. 

0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806 > Pioupiou30 Messages postés 9 Statut Membre

Ok. C'est trop tard pour prendre la pilule du sur lendemain.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D’accord 

0