Bonjour j ai dans un mois 56 ans et je suis en préménopause

Katy - 26 mars 2023 à 14:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mars 2023 à 09:14

J ai eu mes dernières règles décembre 2022 et plus rien mais parfois j ai un saignement et seulement un seul quand je m essuie ma gynéco dit que je dois encore avoir mes règles mais ça descend pas par manque d hormones je suis sous duphaston mais la radiologie m a fait très peur ,elle m a dit que c est pas normal et il faut voir si c'est pas une tumeur svp si quelqu'un a les mêmes choses que moi pouvez-vous me répondre 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 mars 2023 à 15:43

Bonjour !

"si quelqu'un a les mêmes choses que moi pouvez-vous me répondre "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Et lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476750-pre-menopause-peri-signes-age-fatigue-douleur-ventre/

NB :  Merci à l’avenir de  respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...


0

Bonjour

Dans mon précédent message j ai bien dit bonjour sauf que je l ai écris sans faire exprès dans le titre et a aucun moment je manque de respect a quiconque.desolee

Je voulais juste savoir s il ya des femmes comme moi qui sont ménopausées tardivement et quels peuvent être les symptômes

Merci 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 mars 2023 à 09:14
0