Bonjour j ai dans un mois 56 ans et je suis en préménopause
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 mars 2023 à 09:14
- Duphaston ménopause avis
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 29 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
26 mars 2023 à 15:43
Bonjour !
"si quelqu'un a les mêmes choses que moi pouvez-vous me répondre "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Et lire notre article ici :
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...
Bonjour
Dans mon précédent message j ai bien dit bonjour sauf que je l ai écris sans faire exprès dans le titre et a aucun moment je manque de respect a quiconque.desolee
Je voulais juste savoir s il ya des femmes comme moi qui sont ménopausées tardivement et quels peuvent être les symptômes
Merci
27 mars 2023 à 09:14