J’ai peur d’être enceinte

hohiii Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, il y’a une semaine demi j’ai une un rapport non protege ( je pense pendent mon ovulation ou à qlq jour près) mais il n’y a eu que le liquide séminal donc aprioris il n’a pas cracher dans ma personne j’ai directement pris la pilule du lendemain ( le jour même ) j’ai eu 2 jour après des saignements ( du à la pilule ) j’aimerais savoir si cela est possible que je sois enceinte ?

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines  après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas efficace à 100 %.

0
hohi

bonjour merci de votre réponse, j’ai remarqué que quand je m’essuie j’ai des trace de sang sèche je croie et j’ai fait mes recherche et d’après se que j’ai trouvé c signe de grossesse ou juste de regle qui approche ( sachant que je suis sence avoir mes regle cette semaine ou celle d’après) pense vs que je devrais m’inquiéter ?

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

La pilule du lendemain chamboule le ou les cycles suivants, tu risques donc d'avoir du retard dans tes règles.

Indispensable de faire cette prise de sang 3 semaines après la prise de cette pilule.

0