J’ai peur d’être enceinte
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y’a une semaine demi j’ai une un rapport non protege ( je pense pendent mon ovulation ou à qlq jour près) mais il n’y a eu que le liquide séminal donc aprioris il n’a pas cracher dans ma personne j’ai directement pris la pilule du lendemain ( le jour même ) j’ai eu 2 jour après des saignements ( du à la pilule ) j’aimerais savoir si cela est possible que je sois enceinte ?
- Je suis enceinte et j'ai peur de tout forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre tout dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, elle n'est pas efficace à 100 %.
bonjour merci de votre réponse, j’ai remarqué que quand je m’essuie j’ai des trace de sang sèche je croie et j’ai fait mes recherche et d’après se que j’ai trouvé c signe de grossesse ou juste de regle qui approche ( sachant que je suis sence avoir mes regle cette semaine ou celle d’après) pense vs que je devrais m’inquiéter ?