Essaie bébé

Rpersonne5 - 25 mars 2023 à 23:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mars 2023 à 09:18

Bonjour,

J’ai retirer mon implant y’a 1 mois je suis en essaie bébé et j’ai eu mes règle le 16 février au 21 février j’ai actuellement des forte douleur à l’ovaire droit ici que dans mes rein j’ai le ventre gonflé mais j’ai eu mes règle du 8 mars au 16 mars cependant je n’est toujours pas eu d’ovulation je ne comprend pas merci de votre aide 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
26 mars 2023 à 09:18

Bonjour,

" je n’est toujours pas eu d’ovulation"

Comment le sais tu ?

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...

Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à  bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles .

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0